Un hôtel pas comme les autres à Marrakech

Le domaine des kasbahs, c’est l’endroit idéal pour séjourner à Marrakech si vous préférez le son du chant des oiseaux au bruit de la médina: un hôtel Marrakech et spa avec des chambres élégantes, un bon restaurant et deux piscines dans une banlieue verdoyante, à trois ou quatre kilomètres au nord-est du centre-ville.

Ce sublime établissement vous donne droit à un décor qui est traditionnel, utilisant une palette de rouges et bruns, avec des tuiles Zellige, des arcs mauresques, des caractéristiques de l’eau, et des lanternes ainsi que des meubles faits à la main.

Le point focal de l’hôtel est ses deux piscines (dont l’une est chauffée). D’un côté se trouve le bâtiment principal, abritant plusieurs villas avec chambres, une réception et un spa.

A droite se trouve le restaurant principal et à gauche un barbecue extérieur.

En face, il y a un bar, au-delà duquel se trouvent des jardins parsemés de chaux et de grenadiers, de fleurs rouges et de six pavillons autonomes.

Ceux dans le bâtiment principal sont élégants et peu exigeants, mais disposent de tous les ornements que vous attendez – coton égyptien, duvet de canard couvertures, balcons privés / zones de salon en plein air, iPod stations, douches de mousson, et un bon système de café.

Les suites du pavillon sont plus extravagantes, avec de hauts plafonds voûtés en berceau et de jolis petits jardins privés.

Chacun villa est nommée d’après une ville marocaine différente, et on y a pris soin de matières premières pour chacune, comme les tuiles et le verre, à partir de ces destinations.

Les salles de bains sont élégantes et spacieuses, avec des miroirs doubles et des baignoires à remous.

A votre demande, votre suite peut également abriter une belle salle de douche séparée à la vapeur, une bonne idée efficace pour votre confort.

AUCUN COMMENTAIRE