Kasbah Beldi Une kasbah dans la campagne

    A 50 minutes en voiture de Marrakech, dans le village d’Amizmiz, cette kasbah Marrakech est absolument charmante et la joie est son environnement: un gigantesque lac vert bordé de pins, les sommets à l’ange de l’Atlas, si près que vous pouvez presque les toucher, et la forme conique de Toubkal dépoussiérée de neige.

    La Kasbah est la sœur rurale du bien établi Beldi Country Club en ville, et depuis son ouverture en 2014, elle est devenue une base populaire pour de longues randonnées ou des galops à travers les plaines.

    Il y a 30 chambres à coucher, quelques salles à manger, une tente berbère, deux piscines et un hammam éclairé par un verre brillant, tout un hobbie caché parmi les fourrés d’herbe fontaine pourpre.

    Les meilleurs sont les chambres de lodge, chacune avec une fenêtre de plancher au plafond face aux montagnes afin de profiter de vues captivantes du lever du soleil depuis votre lit.

    Après une escapade sauvage, reposez-vous sur l’un des tapis berbères disposés sous un ancien chêne et un pique-nique de harira, un tajine de poulet au citron et une mousse au chocolat.

    Au coucher du soleil, asseyez-vous au bord de la piscine avec une bouteille fraîche de Casablanca pour regarder l’eau sur le lac clignoter du vert émeraude au bleu de minuit.

    Lorsque le soir arrive, la canopée des étoiles se déploie au-dessus, préservée par les lumières de la ville.

    Adresse: Kasbah Beldi, Lac de Lalla Takerkoust, Village de Talet
    Téléphone: +212 524 383 950

    PARTAGER
    Article précédentLe Mechouar Darna Essaouira
    Prochain articleRiad Goloboy

    AUCUN COMMENTAIRE