Riad Goloboy

    Le créateur de ce beau Riad à Marrakech, Beatrice Faujas, a passé un certain temps en Union soviétique et son nom vient du mot russe pour le bleu.

    De manière appropriée, elle a peint la cour d’un grand bleu majeur, l’utilisant comme un film flamboyant pour sa collection d’art de la galerie, qui s’étend d’une sculpture canine rose dans le hall à un éclaboussement graffiti dans la douche sur le toit.

    Les huit chambres sont totalement plus étourdissantes, avec une palette de métaux sombres. La Catherine, par exemple, a des murs d’aubergines, des fauteuils en python et une cheminée garnie de métal battu à la main. Le plâtre crémeux, entièrement sculpté, fait une tête de lit pour le lit.

    Le bar et le salon sont finis en tadelakt au charbon de bois avec des sols estampés dans des motifs islamiques qui contrastent agréablement avec des fauteuils de couleur pastel et des banquettes en velours doré.

    Les meubles ont été achetés principalement aux enchères ou spécialement commandés, et chaque dernier bâton est en vente.

    Le travail commencera bientôt à convertir la maison à côté, qui ajoutera une grande piscine, un spa et huit autres chambres d’ici la fin de l’année.

    Mais pour l’instant, c’est un petit refuge pacifique au cœur de Sidi Mimoun, le quartier qui abrite également La Mamounia.

    Mignon et confortable avec un personnel charmant, c’est juste le genre d’endroit pour combiner un week-end discret avec une vue panoramique.

    Adresse: Riad Goloboy, Derb Mbarek, Marrakech, Maroc 40000
    Téléphone:
    +212 661 230 305

    AUCUN COMMENTAIRE