The source Marrakech

    Cet hôtel à Marrakech chic et amical est situé dans cinq hectares cachés de la route vers la vallée magique de l’Ourika.

    Le thème de son rock-star a été rêvé par le propriétaire français Laurent Cohen et son concept s’étend à un studio d’enregistrement (avec des techniciens internes) et à tous les instruments imaginables à jouer.

    Les chambres (dont deux villas avec piscine privée et une tente berbère climatisée) sont imaginatives et amusantes, avec un mélange élégant de meubles artisanaux.

    Chacune est différente: la salle des Rolling Stones baroque et à lame écarlate; Le Jimi Hendrix avec un quatre-lettres et un bain caché derrière un mashrabiya en bois treillis;

    Le pavillon d’artistes Backstage est argenté, ou même le Pompadour en poudre. Tout ce qui peut sembler sur le dessus, est en fait élégant et merveilleusement décontracté.

    Les bonnes vibrations continuent au spa blanc-sur-blanc avec des traitements qui incluent le son du silence (à l’aide de cuvettes tibétaines résonnantes) et le Forever Young (un massage anti-âge avec de l’huile d’argan et des essences de poire épineuse).

    Le restaurant-jardin, entouré d’agrumes, sert des soupes, des salades marocaines et des tajines de poulet et d’agneau, avec des brochettes de pâtisseries fraîches et de miel pour le pudding.

    Si vous pouvez vous séparer de la piscine (où les musiciens locaux se confient au coucher du soleil) ou les vues spectaculaires sur les montagnes de l’Atlas, la clameur de Marrakech se trouve à seulement 20 minutes en voiture à partir de la ville ocre.

    Adresse: The Source, Route de l’Ourika, km 10, Marrakech
    Téléphone:
     +212 529 802107

    PARTAGER
    Article précédentAzalai Lodge
    Prochain articleDar Habiba Marrakech

    AUCUN COMMENTAIRE