Le plaisir des vacances au Tigmiza Marrakech

En plein cœur de la palmeraie de la ville rouge, vous êtes grandement les bienvenus au sein d’un palace de luxe qui porte le nom du Tigmiza hôtel Marrakech pour passer des vacances mémorables et bien méritées !

Les murs de ce légendaire établissement abritent une très belle histoire de famille et de grandes passions tout en vous offrant une hospitalité qui vous incombe de bonnes choses tout au long de votre séjour, il s’agit là vraiment d’un hôtel pas comme les autres et qui continue à germer et à s’auto développer de jour en jour pendant toute l’année !

Les enfants vont tomber amoureux du très beau jardin d’Eden qui leur propose de larges espaces dédiés à leurs jeux alors qu’il y’a tout justes quelques années, il n’y’avait rien dans ce coin ! La maison principale de ce magnifique hôtel compte plus de dix suites qui sont toutes différentes les unes des autres, chacune se caractérise par ses décors bien ficelés grâce notamment à la présence de beaux objets d’art traditionnel marocain qui furent rapportés par un membre de la famille fondatrice lors de son périple en Asie !

Si vous êtes un hôte du tigmiza, vous allez d’ailleurs être invité à faire un tour des diverses chambres, suites et pavillons pour admirer comme il se doit le savoir faire artisanal marocain qui s’étend bien au delà de ce que vous pouvez imaginer.

Parcourez donc la suite chinoise qui se caractérise par ses joyeuses couleurs rouge et blanche très gaie pour votre bonne humeur, la suite noire et or est quant à elle bien précieuse et baroque, celle orientale se différencie par ses nombreux clins d’œil à la grande civilisation mésopotamienne du passé et la suite anglaise se met en avant grâce à son caractère chic et excentrique en même temps !

1607016_1012462552110913_3451740675503796226_nDe la bonne détente au Tigmiza Suites & Pavillons!

1 commentaire

Comments are closed.