Le réveillon s’annonce fabuleux à l’Art Place!

Pour le nouvel an, faites un tour par ce somptueux Riad à Marrakech exquisément décoré de belles suites inspirées du légendaire palais de Thami el’Glaoui, Pacha de Marrakech et Seigneur du Haut Atlas.

Maintenant, ses intérieurs sont Art Déco, et il abrite l’un des restaurants les plus populaires de la médina qui bénéficie d’une vue incroyable sur les montagnes de l’Atlas.

Vous allez tomber sous le charme des cours arabo-andalouses sous forme de zigzag avec des carreaux de marbre noir et des rubans épais de zellij.

Les objets de décoration sont sculptés en bois de cèdre miroir et les portes Zouak sont fabuleusement peintes à la main avec un cadre chaleureux et des salons de beurre carré accroché à l’art du début du XXe siècle !

N’hésitez pas non plus à vous relaxer au sein des très beaux fauteuils club confortables et canapés européens.

Pour compléter l’aura de la romance, de grands bouquets de roses se trouvent sur tous les dessus de table, tandis que les pétales flottent dans des bols fontaine festonné et des baignoires.

Outre le service de conciergerie habituel et le spa sur place, ce sont les plus petits détails qui se démarquent: le thé chaud à la menthe à votre retour des souks, des fleurs fraîches partout et le personnel gracieux marocain qui vous relient à la ville ocre.

Comme avec les espaces publics, les chambres sont magnifiquement finies et avec vue sur l’une des cours délicieuses.

Mais derrière l’art, vous pouvez être confiant de la qualité des matelas orthopédiques bourrés de fibres naturelles, oreillers en duvet d’oie, des couvertures de laine d’agneaux et des draps de satin pur égyptien.

AUCUN COMMENTAIRE