Le Riyad idéal pour le réveillon!

La retraite de cet ancien ambassadeur offre la paix et l’isolement au coin du brouhaha de Djemaa el-Fna.

Pas un, mais cinq Riad à Marrakech sont reliés qui offrent des chambres de taille galerie mettant en valeur l’art du Moyen-Orient, des carreaux peints à la main dans la suite ottomane à antiques voiles de mariage berbère dans les chambres de Douiriya.

riad-cadi-marrakech-l-xlarge

Il est idéalement situé juste au coin d’un souk animé et en bas d’un derb silencieux (ruelle), à seulement quatre minutes à pied au nord-est de la fameuse place et patrimoine mondial de l’UNESCO Djemaa el-Fna, ce sera comme passer une nuit au musée.

Vous aurez rendez-vous avec de la pure élégance cosmopolite et familiale aussi, tant que les enfants ne grimpent pas les balcons en fer forgé !

Terrace - Main Terrace

Pour ce qu’il s’agit du service & des équipements, sachez que vous avez droit à plusieurs bonus qui réconforteront votre séjour à Marrakech encore plus comme un grand hammam interne, une petite piscine et des cours de cuisine qui vous mènent des marchés locaux à un déjeuner à quatre plats.

Quant aux belles et spacieuses chambres elles peuvent en effet facilement être confondues pour des galeries, étant donné la haute architecture aux atouts excellents et bien menés sans oublier les textiles qui sont aussi soigneusement encadrés et n’oublient pas de refléter la texture orientale aux saveurs marocaines qui marque beaucoup la vie au Maroc.

maxresdefault

Certaines chambres peuvent être personnalisées selon vos goûts, le son réverbère dans les plus grandes cours, et toutes les chambres sont climatisées et équipées d’une connexion Wi-Fi.

AUCUN COMMENTAIRE