Saint Valentin à Marrakech

Le Riad Marrakech Art Place se situe dans la médina de la ville ocre et vous propose un hébergement traditionnel marocain avec un patio, une terrasse avec des chaises longues et une piscine extérieure.

Il se trouve à seulement 10 minutes à pied de la place Jamaa el-Fna. Les chambres climatisées disposent d’une décoration traditionnelle et d’un coin salon privé dans chaque chambre.

Certaines chambres contiennent une cheminée décorative et elles disposent toutes d’une salle de bains privative avec douche.

Un petit-déjeuner continental est proposé et peut également être dégusté dans le confort de votre propre chambre ou suite.

Vous pourrez demander un service d’étage ou des plats marocains au restaurant.

Des paniers-repas peuvent également être préparés.

A l’Art Place vous pourrez profiter d’un sauna, d’un bain turc et d’un service de massages payant.

Le palais de la Bahia est à 3 minutes à pied et des visites personnalisées vous sont proposées sur place.

La gare ferroviaire se trouve à 20 minutes de route, alors que l’aéroport international de Marrakech Menara se trouve à 30 minutes en voiture.

La médina est un excellent choix pour les voyageurs intéressés par la bonne ambiance, les bruits des marchés et la culture traditionnelle ancestrale.

Pour votre achat villa Marrakech, le domaine des kasbahs vous fournira une télévision, la climatisation et une terrasse.

Il y a une cuisine complète avec un lave-vaisselle et un four. Dotées d’une douche, les salles de bains privatives sont équipées d’une baignoire ou d’une douche et d’un bidet.

Vous pourrez profiter de la vue sur la piscine et sur le jardin. Le domaine des kasbahs Marrakech possède un restaurant et un bar / salon.

Les activités dans les environs comprennent le golf et les randonnées dans les montagnes du haut atlas.

L’établissement vous propose aussi un parking gratuit.

La ville ocre a toujours été l’une des destination touristiques les plus prisées dans le monde durant toute l’année, n’hésitez donc pas à venir vivre des journées d’amour pendant votre saint valentin à la ville rouge.

AUCUN COMMENTAIRE