Un aqua parc splendide pour vos vacances au Maroc !

Des atouts essentiels pour votre divertissement

De nombreuses glissades, des buses, des gicleurs et des cascades font partie des aventures amusantes à l’Aqua mirage club Marrakech.

Une chambre luxueuse à Marrakech

Une variété d’activités et d’attractions telles que la très populaire «rivière paresseuse», un grand baril à la forteresse de pluie et la zone enfants qui s’étendent à plus de huit mille mètres carrés.

Les enfants et les adultes jouissent de nombreux effets d’eau et de piscines pour leur plus grand plaisir.

Grande capacité d’accueil

L’Aqua parc peut accueillir des dizaines de personnes à la fois. Tous les visiteurs peuvent se reposer tranquillement parce que les sauveteurs professionnels les surveillent toute la journée et se soucient de leur sécurité.

Les toboggans sont faits pour le plaisir!

Alors n’hésitez pas à profiter des aventures aquatiques durant toute l’année, laissez la rivière paresseuse conduire votre chemin, passer sous le grand baril qui verse de l’eau sur les visiteurs du point le plus élevé de l’Aquapark à 13.5m pour la grande joie de tous les aventuriers.

Le monde des enfants se compose d’une zone d’enfants et d’un très joli passage ressemblant à ceux des contes de fées que vous pouvez passer à travers et est élégamment conçu dans des couleurs vives.

Aqua parc Marrakech

Longues chaises pour bronzer

Il est sûr que le monde fantastique et une variété de figures gaies ravira vos enfants. Les billets quotidiens offrent une aventure pleine eau, longues chaises, parasols, douches et autres installations.

Au Snack bar, l’offre comprend des plats et des boissons, vous pouvez y trouver des rafraîchissements ou déguster une glace maison.

Plongez dans le monde des aventures sauvages et découvrez la meilleure attraction aquatique  au Maroc !

 

AUCUN COMMENTAIRE