Un Riad luxuriant à votre disposition

L’Art Place est un Riad médina Marrakech qui vous propose une belle ambiance durant vos vacances à la ville impériale !

La tradition marocaine est toujours à l’honneur

Profitez d’une ambiance intime digne des villas, située au milieu d’un groupe d’oliviers centenaires avec une piscine privée assez longue pour les tours (et les piscines dans les jardins fortifiés qui mènent chaque chambre).

Il existe des lits pour s’effondrer à l’ombre, un hammam privé pour le savon, tandis que les massages et les manucures peuvent être pris partout et quand vous le souhaitez.

Le vaste salon a une cheminée, allumé tous les soirs, et chaque mur est resplendissant d’art original, boules de cuivre filigranées brillant de la coupole.

Le Riad se sent comme une grande maison plutôt que d’une location de villa, tout sauf l’alcool est inclus, ce qui signifie, louanges, personne ne doit s’inquiéter de quelque chose lors de l’arrivée !

Bénéficiez des cours magistrales, l’une avec un bassin, où vous pouvez flotter sur votre dos et contempler le ciel cobalt-bleu de Marrakech et réfléchir à la magie qui illumine la médina tout autour.

Ftour beldi pour le ramadan

Les terrasses ondulées du toit sont un endroit idéal pour savourer les concombres farcis au fromage et la kefta de sardine, et chaque suite a un petit hammam pour un bon nettoyage et un bon massage.

Les chambres, reliées par un certain nombre d’escaliers, sont cachées derrière des écrans arabes et accentuées dans des nuances d’argent, de champagne et de charbon de bois.

Quelques  suites disposent d’un petit balcon donnant sur la piscine pour les petits déjeuners, et une vue immensurable sur les bijoux architecturaux de l’ancienne médina !

AUCUN COMMENTAIRE