Un Riad touristique à Marrakech

Façonné à partir d’un foundouk historique (maison de commerce), avec des chambres à thème individuelle, une immense piscine chauffée, des villas avec hammams et un restaurant international-marocain.

Le Riad Art Place vous propose un séjour mémorable qui n’est pas sans ressembler à une grande surprise architecturale qui vous accueille en entrant dans un palais légendaire des mille et une nuits.

De là, à travers quelques tables et chaises de bistro, vous espionnez la piscine chatoyante dans la serre ouverte et un autre patio ombragé bordé de chaises longues.

D’autres patios, des salons, une bibliothèque et un restaurant se déroulent au fur et à mesure que vous pénétrez dans le complexe labyrinthique de suites qui servait autrefois d’hôtellerie urbaine pour les commerçants qui apportaient des marchandises sur les montagnes et les déserts qui entourent la ville.

La rénovation a été très réussie, résultant en un sympathique, moderne hôtel marocain.

Le luxe est partout chez l’Art Place hôtel & spa, c’est l’un des hôtels les plus luxueux au sein de la première destination touristique au Maroc, la ville impériale !

Le panorama tout autour de l’art place ajoute un brin de beauté unique avec les montagnes majestueuses et leurs pics enneigés afin de vous proposer un voyage dans l’infini et au delà pour un moment de pure merveille à la cité ocre !

AUCUN COMMENTAIRE