Une villa parfaite est meilleure qu’un hôtel !

Réparti sur plus de vingt mille mètres carrés de jardins luxuriants, ce domaine de trois villas ressemble plus à un hôtel de charme. Avec des logements pour vingt-six personnes et un personnel composé de gouvernantes, de cuisinières privées et d’un chauffeur, le domaine Ezzahra est l’hôte idéal pour un événement spécial comme un mariage, une réunion de famille ou une retraite. Situé dans le quartier exclusif de la Palmeraie à Marrakech, l’établissement privé Ezzahra Estate se trouve à quelques minutes de la médina, de la chaîne de montagnes de l’Atlas et bien plus encore.
Des décors impressionnants
En combinant les villas Ezzahra, Azzaytouna et Alkhozama, votre grand groupe disposera d’un nombre infini de commodités et d’espace. Les jardins sont décorés d’oliviers centenaires, de palmiers dattiers, de grenadiers et d’orangers. Sur le plan architectural, Ezzahra montre ses éléments traditionnels, l’argile rouge, les détails complexes et les espaces ouverts en plein air qui unifient les espaces intérieurs et extérieurs.
A l’intérieur, un décor marocain authentique vous inspirera. Avec autant de domaines à explorer, il y a toujours plus à découvrir. L’art indigène fleuri, le design coloré et l’esprit vibrant du Maroc vont certainement vous émouvoir tout au long de votre Trekking à Marrakech.
Avec un effectif de dix-sept personnes, blanchisserie, repas, voyages avec chauffeur à travers Marrakech, et tout ce dont vous avez besoin sont facilement pris en charge, vous permettant ainsi à vos invités de vivre sans souci, en se concentrant sur l’atmosphère rajeunissante de vos vacances marocaines.
Dehors sur la terrasse, vous aimerez explorer les jardins bien entretenus manicured, alfresco dînant et vivant des secteurs, des fosses de feu, trois piscines, et un court de tennis d’herbe. À l’intérieur, l’air conditionné, le Wifi, une salle multimédia et du matériel d’exercice fourniront tous les conforts de la maison.
Plongez dans la culture marocaine en vous rendant à la place Djemaa El-Fna et aux souks pour un après-midi de spectacle de rue, de shopping et de délicieuse cuisine locale. Après avoir pris part à l’agitation du centre-ville de Marrakech, rendez-vous au musée Dar Si Said pour voir d’anciens artefacts marocains et en apprendre un peu plus sur l’histoire de la ville. Et, si vous avez besoin d’une escapade dans les rues animées de la ville, dirigez-vous vers les jardins Majorelle et promenez-vous dans leur magnifique propriété, riche en plantes provenant du monde entier.