Venez goûter le charme de cette maison d’hôte à Tanger

Ici tous semble calme, lumineux et plus raffiné, la beauté d’endroit réside dans les murs blanches, le mobilier authentique, les objets de décoration typiquement artisanale, et sans oublier le rafraichissement et la vue exceptionnelle de la terrasse.

DAR CHAMS TANJA, une ravissante maison d’hôte à Tanger, agréablement installée au cœur de l’ancienne médina, ce qui vous permettra de découvrir les différentes richesses de la ville. Un petit paradis doux, où vous appréciez des véritables moments de détente, ambiance conviviale et saveurs marocains délicates.

Les chambres et les suites offrent des thèmes différents, mais comprennent toutes une jolie salle de bain avec douche « eau de pluie » et produit d’accueil.

Reçu comme un membre de famille ou chez des amis, vous déguster un bon verre de thé à la menthe avec des délicieux gâteaux dans le petit salon marocain chaleureux ou dans un espace subtilement aménagé dans la terrasse.
DAR CHAMS TANJA, vous offre des prestations de haute qualité et confortable pour vivre une expérience inoubliable à Tanger.

AUCUN COMMENTAIRE