Vivez un ramadan confortable à la médina de Marrakech

Pendant le ramadan, faites un joli détour par votre Riad médina Marrakech l’art place tout simplement authentique et plein d’art près de Djemaa el-Fna, avec le petit-déjeuner et un choix de chambres et de suites de luxe qui fera envier vos proches !

Il n’y a pas de place comme Marrakech. La ville rouge bourdonne d’une énergie frénétique, palpable dans les souks et les carrés labyrinthiques, et dans les jardins, les temples, les tombeaux Saadiens et les palais de la ville.

Tout cela se déroule devant une toile de fond des majestueuses montagnes de l’Atlas, magnifiquement imminentes au loin.

Profitez de cette destination magique avec un séjour inoubliable dans ce Riad authentique, primé et plein d’art, au cœur de la ville.

Le somptueux Art Place Hôtel & Ryad – Le plus important hôtel boutique marocain dans le World Travel Awards 2016 et (bien sûr) un gagnant du Certificat d’excellence de TripAdvisor – se trouve au centre de tout, avec une adresse privilégiée à une courte distance de Djemaa el- Fna, la place principale du quartier de la Médina.

Une belle cour intérieure est inondée d’une belle lumière naturelle, et des objets marocains et des œuvres d’art sont dispersés sur la belle propriété, où une esthétique traditionnelle est combinée avec des touches modernes pour un séjour de luxe bien mis à jour.

Chambres et suites

Toutes les chambres et les suites de l’hôtel & Ryad Art Place adoptent une esthétique marocaine, avec des touches de modernité pour assurer un séjour indéniablement confortable.

Les chambres Prestige Ryad sont conçues individuellement autour d’une tribu berbère régionale, en prenant un tapis berbère comme point focal pour son décor.

Les suites junior sont encore plus spacieuses, avec un salon marocain généreux et, comme le reste de l’hôtel, sont parsemées d’artefacts et d’œuvres d’art.

Optez pour une suite exécutive pour profiter du confort d’un magnifique lit Shéhérazade à quatre affiches, inspiré par les contes mythiques des 1001 nuits.

À manger

Le restaurant de l’hôtel & Ryad Art Place fusionne le traditionnel et le moderne, à la fois par le décor et le menu, qui est disponible pendant le déjeuner et le dîner.

Chaque après-midi, le chef de l’hôtel prépare des pâtisseries traditionnelles qui peuvent être appréciées avec une tasse de thé à la menthe ou de café.

Bon à savoir

Veuillez noter qu’il existe en effet une taxe locale de 2,50 € par personne, par nuit, à payer à l’hôtel.

AUCUN COMMENTAIRE