Des arts hôteliers luxueux
Le peintre français Didier Spindler a éclaboussé sa marque sur Dar Adul. Ses œuvres d’art colorées à grande échelle bordent les murs de ce Riad Essaouira insolite, au pied de l’une des principales allées qui abrite certains des meilleurs restaurants de la ville, notamment le café Caravane de Didier, très prisé des gourmets, à proximité.
Attendez-vous à une cuisine française dans une atmosphère jungly avec de la musique live, renforcée par la présence du charismatique manager à long terme Daniel. Les six chambres du Dar Adul sont situées au premier étage de la maison d’hôtes et donnent sur la cour.

Vintage et douches
Chacune a une disposition pittoresque décorée de trouvailles vintage originales, de sièges confortables, d’éclairage rétro et de douches carrelées. Certaines suites ont des lits en mezzanine, accessibles par des échelles en bois peint. Des touches de couleur apparaissent autour de chaque coin.
C’est plus chic minable que raffiné dans le style. Les clients prennent leur petit déjeuner dans le salon du rez-de-chaussée assis dans des fauteuils d’époque et peuvent voir les vagues de l’Atlantique qui défilent depuis le toit-terrasse à deux niveaux.
Des arômes exotiques séduisants vous incitent à monter un escalier en mosaïque dans une oasis de calme et paradisiaque. Accueilli par Sultan, ce chat magnifiquement majestueux et majestueux, dormant sur une banquette en cuir, donne le ton au luxe à grande échelle, avec des plafonds remarquablement hauts, des lumières surdimensionnées et un service amical.

Belles chambres
Les suites à Marrakech sont tout aussi impressionnantes et somptueuses avec des lits luxueux (toppers duveteux, oreillers sublimes et draps doux), des bains profonds et indulgents en tadelakt (parfaits pour se détendre après le souk) et des odeurs plus délicieuses émanant des diffuseurs. Les chambres de l’hôtel, avec leurs chambres donnant sur la confortable zone commune, invitent les clients à interagir facilement.
Les suites situées au dernier étage s’ouvrent sur une terrasse au toit à l’allure chic, dotée de sièges en osier très larges et capitonnés et d’une vue magnifique sur l’océan.
Vous pourrez prendre votre petit-déjeuner en plein air ou confortablement jusqu’au Sultan. Le restaurant, situé dans une vaste arcade en pierre, était autrefois un entrepôt de graines de caroube. Il sert des fruits de mer innovants et sert également d’école de cuisine.
