Le Mövenpick Hotel Marrakech & Resorts est concentré pour augmenter encore sa présence de la marque en Afrique avec l’annonce d’une troisième propriété au Maroc.
Une vue sur l’hôtel
Le Mövenpick Hôtel & Palais Des Congrès, Marrakech seront à deux ouverts au 4ème trimestre 2016.
Possédé par le Fonds Asset Ajial Al Koweït, le cinq étoiles aux 501 chambres complétera une rénovation complète et programme d’expansion, ce qui coûte environ 69 millions US $, avant de rouvrir sous le nom de Mövenpick Hotels & Resorts.
Mövenpick s’installe à Marrakech
L’hôtel se trouve à 15 minutes à pied du centre historique de Marrakech et à seulement 15 minutes de l’aéroport Marrakech Ménara.
Parmi les 501 chambres et suites, il y’aura des familiales, d’affaires et des chambres exécutives, ainsi que des suites supplémentaires, qui seront logées dans une aile nouvellement construite.
Il existe de beaux détails architecturaux marocains et jardins d’orangers qui complètent les installations de loisirs comme un spa, un gymnase, une piscine et un bassin pour enfants.
Sept restaurants et lieux de divertissement comprendront un restaurant marocain de signature et d’une discothèque.
Les suites sont splendides
Bien qu’elle soit généralement associée au tourisme de loisirs, Marrakech continue d’être une plaque tournante pour les affaires et l’incentive Voyage.
En raison des installations de classe mondiale au sein de l’hôtel, ainsi que le Palais des Congrès, attirant des clients en particulier de l’Europe, le Golfe et les Etats-Unis qui seront un élément clé, a déclaré Alan O’Dea, premier vice-président Afrique, Mövenpick Hotels & Resorts.
Une entrée dédiée relie l’hôtel au plus grand centre de congrès du Maroc, le célèbre Palais des Congrès, qui sera également exploité par Mövenpick Hotels & Resorts.
Magnifique vue sur le balcon
Il comprend un espace flexible de fonction de 5.600 mètres carrés, l’exposition d’une superficie de 2700 mètres carrés, deux salles et zones d’événements en plein air.